Saison 7, Episode 5 : Skins Rise (1)




Dates de sorties :
{{episode.dateFr}}
{{episode.dateUs}}
{{episode.dateJp}}

Le nouveau job de Cook consiste à vendre des drogues aux fêtards de Mancherster. Son patron lui demande de trouver une maison pour sa petite amie, mais très vite, Cook va être attiré vers elle. Et ce qui va en découler n'est pas beau: Cook est entraîner dans un monde de violence, de vengeance sauvage, qui va brutalement faire ressurgir des éléments de son passé.

Le synopsis n'est pas encore disponible

Dernieres critiques

07/08/2013

J'attendais cet épisode depuis le début de la saison car, selon moi Cook est le personnage le plus emblématique de la série. Je suis loin d'être déçu.
Les scénaristes nous montrent un Cook plus mature qui contrôle ses accès de violence par peur de commettre à nouveau l'acte qui hante son présent et hantera son futur (Voir le dernier épisode de la saison 4). Malgré ce contrôle, des accès de colère apparaissent. On retrouve la personnalité qu'on connait de Cook au début du film et lors de la soirée où il est à deux doigts de péter un câble.
On se rend compte très vite qu'il n'y aura pas de chemin de retour dans cette histoire à cause de son rapprochement avec la copine du chef du gang. Au début, on pense que celui-ci n'est juste qu'un guignol mais un scène nous montre bien à qui on a à faire.
Le prochain épisode qui conclue cette saison risque d'être mouvementé...
Enfin, cet épisode nous offre des plans magnifiques sur les environnements, personnages et la musique nous plonge dans l'univers de Cook.

membre aime membres aiment
et autres personnes